Hors-Série / Partir pêcher les carnassiers en Extremadura avec Peche Extremadura, plaisirs garantis

© @PecheExtremadura

S'offrir un voyage de pêche ne s'improvise pas. Si vous cherchez une nature sauvage exceptionnelle, une diversité de poissons importante et un moment de partage inoubliable, rendez-vous chez Peche Extremadura.

Écoutez cet article

La possibilité de pêcher sur les 3 grands lacs

Une offre unique, pêcher sur les 3 lacs
Une offre unique, pêcher sur les 3 lacs

Avec Peche Extremadura, vous allez pouvoir pêcher les 3 lacs les plus intéressants de l'Extremadure pour la pêche des carnassiers. Une offre unique et exclusive proposée par Peche Extremadura.

  • Garcia Sola

Avec ses 3 200 hectares et ses paysages montagneux, le lac de Garcia Sola vous laissera des souvenirs indélébiles. Pêcher de très beaux black-bass au beau milieu de cette nature envoûtante vaut le détour. Les sandres et les brochets y sont aussi bien représentés. Au milieu des eucalyptus et des chênes verts, il n'est pas rare d'observer une faune riche et diversifiée. Les rencontres avec des biches ou des sangliers en maraude sont fréquentes, le tout sous l'œil des cigognes noires et des grues.

  • Orellana

Orellana reste le lac le plus connu d'Extremadure et ses 5 500 hectares offrent la possibilité de rechercher non seulement les brochets, mais aussi les sandres et les black-bass. Un lac aux eaux claires et son célèbre pont, que l'on peut pêcher tout au long de l'année.

  • Cijara

Le plus grand des trois lacs et sans doute celui qui renferme les plus beaux poissons. Si vous voulez battre votre record le lac de Cijara et ses 6 400 hectares est fait pour réaliser vos rêves. Barbeaux, black-bass, brochets et sandres de très belles tailles peuplent ce lac aux paysages grandioses. Le tout accompagné d'une faune exceptionnelle. Aigles, vautours, renards, cerfs et biches vivent aux abords du lac pour le plus grand plaisir des amoureux d'espaces vraiment sauvages.

Une destination pour les pêcheurs débutants et confirmés

Une destination pour tous les pêcheurs
Une destination pour tous les pêcheurs

Partir en voyage de pêche chez Peche Extremadura c'est avoir la possibilité sur un même séjour de pêcher les différents carnassiers présents dans cette région. Tout au long de la journée, vos guides vous proposeront différentes techniques de pêche à appliquer. Power fishing, top water, verticale ou linéaire, une pêche mixte pour se diversifier et augmenter le plaisir et les résultats.

Lodge et convivialité

Hébergement et convivialité
Hébergement et convivialité

Partir en voyage de pêche, c'est aussi profiter de son séjour. Peche Extremadura a pensé à vous ! Vous serez logé dans un véritable lodge, où vous pourrez profiter d'un bon barbecue autour de la piscine pendant la saison chaude. En hiver, déguster un bon jambon ibérique au coin de la cheminée en compagnie des guides et des autres pêcheurs clôtureront des journées riches en émotions.

Des offres tout compris

Partir pêcher avec Peche Extremadura, rien de plus simple. Vous profitez d'offres de séjour tout compris qui comprennent le logement, la demi ou pension complète, le guidage en bateaux Nitro et Tracker, le prêt du matériel, les droits de pêche et bien sur la convivialité. Côté matériel, vous aurez la possibilité de pêcher avec du matériel haut de gamme délivré par la marque St Croix.

Des bateaux stables et rapides
Des bateaux stables et rapides

Les bateaux proposés sont des bateaux américains de la marque Nitro avec une stabilité exceptionnelle et un grand confort de pêche aux déplacements fluides et rapides pour prospecter un maximum de spots. Chez Peche Extremadura, il est également possible de louer un bateau sans permis de la marque Kimple, avec la formule hébergement et droits de pêche. À noter aussi que Peche Extremadura est le seul centre de pêche à vous proposer le transfert aéroport.

Se faire plaisir
Se faire plaisir

Votre rêve d'un voyage de pêche réussi est accessible, partez pêcher les carnassiers en Extremadure. En attendant, une petite vidéo pour vous présenter l'un des bateaux du centre de pêche :

Plus d'articles sur le thème