Le Salon de la pêche et des loisirs aquatiques vous accueille du 17 au 19 avril 2015 (06)

La 6e édition du salon de la pêche et des loisirs aquatiques de Cagnes-sur-Mer ouvrira ses portes le vendredi 17 avril pour 3 jours de visite.

Au fil des années, le salon de la pêche et des loisirs aquatiques est devenu un évènement incontournable du sud de la France, avec 130 exposants et 15 000 visiteurs. Le bassin méditerranéen est un lieu d'importance pour la pêche, que ce soit en mer ou en rivière.

Ce salon organisé à la mi-avril est idéalement situé dans l'année puisqu'il correspond au début de la saison de la pêche ainsi qu'au démarrage des activités aquatiques. Encore une fois, ce salon sera le lieu de rencontre entre visiteurs et exposants, dans une ambiance conviviale et festive.

Seront présents des professionnels de la pêche, des sports nautiques et des loisirs aquatiques et subaquatiques. Des associations, clubs et fédérations complèteront le panel des secteurs proposés. De nombreuses animations seront organisées sur la durée du salon : baptêmes, conférences, expositions, concours, initiations… Le thème mis à l'honneur cette année sera l'Inde et de nombreuses animations Bollywood seront programmées.

Infos pratiques

Le salon est ouvert du vendredi 17 au dimanche 19 avril de 10 h à 19 h. Tarif de 6 € et entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Le prgramme est disponible sur le site dédié.

Plus d'articles sur les chaînes :

Alpes-Maritimes
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...