Le Beneteau Boat Club et Fiiish organisent une initiation à la pêche au leurre aux Sables d’Olonne

Les spécialistes de Fiiish se feront un plaisir de vous conseiller. © Romain Le Bouffo Fiiish

Le constructeur Beneteau et le fabricant de matériel de pêche Fiiish s’associent une nouvelle fois afin de faire découvrir gratuitement la pêche au leurre lors d’ateliers dédiés à cette pratique les 18 et 19 juillet 2019 à Port Olona.

Déjà partenaires pour organiser le Barracuda Tour, la société bretonne Fiiish et le constructeur Beneteau s’unissent à nouveau pour permettre à qui le souhaite de découvrir la pêche en en mer au leurre. Quatre ateliers seront consacrés à cette technique indispensable pour réaliser de belles pêches. Les participants auront ainsi l’occasion, lors de ces ateliers animés par des spécialistes, de s’initier, de découvrir ou de se perfectionner en pêche au leurre.

Benetau et Fiiish sont denouveau associés pour la promotion de la pêche en mer.

Choisir son matériel, monter des leurres souples, faire des nœuds d’attache ou de raccord tresse/fluorocarbonne, tous les sujet liés à la technique de la pêche en mer au lancer, à gratter, à la volée, en traction ou encore à la verticale, seront abordés lors des quatre ateliers organisés de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h les 18 et 19 juillet 2019. Ces formations gratuites se dérouleront sur la terrasse du Beneteau Boat Club situé 1 quai Alain Gerbault à Port Olona.

Beaucoup l'ignorent mais on peut pêcher beaucoup d'espèces de poissons au leurre.

Que vous soyez propriétaire d’un bateau ou pas, les deux jours sont ouverts à tous. C'est aussi l’occasion de découvrir ce loisir entre amis ou en famille.

Information et renseignements : Mathieu Raimondeau - Beneteau Boat Club - 1, quai Alain Gerbault - 85100 Les Sables d’Olonne - Tel : 07 81 46 62 18 - Email : boatclublessables(at)beneteau.fr

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...