JMC Hydrox Evolution Zip Stocking, un waders respirant léger et confortable

JMC Waders Hydrox Evolution Zip Stocking avec chaussures de wading © Gauthier Martin

Hydrox est la marque de waders et de chaussures de wading de la société JMC. L’Hydrox Evolution Zip Stocking est un waders respirant léger et confortable. Un modèle technique et bien pensé pour être à l’aise dans l’eau en toute saison.

Imperméable et respirant

Ces waders au look sympa sont composés de 4 couches de tissu en microfibre respirant et imperméable. 

JMC Waders Hydrox Evolution Zip Stocking

Ils sont légers et s’ajustent au corps facilement pour offrir un grand confort d’utilisation. Les bretelles sont faciles à régler et une ceinture permet de le régler les waders à sa taille et d’éviter que l’eau ne s’engouffre dedans en cas de chutte. L’Hydrox Evolution Zip Stocking est doté de guêtres anti graviers intégrées.

Ses chaussons préformés sont en néoprène bi-densité. Il possède 2 poches zippés étanches et 2 anneaux d’attaches pratiques pour fixer et ranger ses accessoires.

Léger et confortable

L’Hydrox Evolution est le bon compromis entre confort et imperméabilité. Ses coutures sont placées en dehors des zones de frottement pour minimiser l’usure.

Ce modèle est confortable, il s’ajuste au niveau des bretelles, de la ceinture de wading et il dispose d’un élastique de serrage autour du torse.

L’Hydrox Evolution est léger, sa souplesse offre une grande liberté de mouvement en wading comme en float-tube. On oublierait presque que l’on porte une paire de waders aux pieds !

Pour pêcher les pieds dans l’eau, j’utilise des chaussures de wading (une taille au-dessus de ma pointure), pour de petits déplacements (mise à l'eau float tube, kayak...) j’utilise des Crocs ou des claquettes.


Super liberté de mouvement pour parlmer en float tube

Prix public indicatif : 249 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...