De nombreux compétiteurs
Organisée par la FFPS Carnassier en partenariat avec Lowrance, cette édition a rassemblé les meilleurs pêcheurs français, sur un plan d'eau réputé pour la densité de ses carnassiers (brochet, sandre, perche, black bass). Le parcours, propice à la pêche aux leurres en float-tube, a offert un terrain de jeu technique et varié aux nombreux compétiteurs.
Ce nouvel événement, très attendu, s'est distingué par :
- Un format moderne 100% float-tube, no-kill, sur des secteurs vastes, avec contrôles itinérants et remontée numérique des captures.
- Un fort engouement. En effet,plus de 60 compétiteurs ont pris le départ de la Lowrance Master Cup, preuve de la demande des pêcheurs et du dynamisme de la spécialité float-tube.
- Une dotation remarquable notamment pour le grand vainqueur qui s'est vu remettre un prix de 5000 €, faisant de cette première édition une référence nationale en termes de niveau et de récompenses.

Les résultats de cette première édition
- William Courte
- Valentin Amy
- Dimitri Fontaine
Bravo au podium et à l'ensemble des compétiteurs qui ont bravé des conditions météo difficiles surtout le deuxième jour.
À noter tout de même que le classement final a été modifié suite à la délivrance d'un carton rouge au pêcheur alors en tête du classement.

Cette première édition de la Lowrance Master Cup s'impose déjà comme un rendez-vous incontournable du calendrier national pour tous les passionnés de la pêche des carnassiers en float-tube. Rendez-vous pris pour l'année prochaine.

/ 








