Nouveau module GSD 28 de Garmin, de la haute puissance pour mieux pêcher

Repérer les poissons est un avantage indéniable pour augmenter ses résultats. Le nouveau module GSD 28 de chez Garmin offre une résolution supérieure qui sera déterminante pour pêcher efficacement.

Sondeur RapidReturn et technologie xCHIRP

Garmin, fabricant de matériel électronique marin innovant, a annoncé il y a peu le lancement du GSD 28, un module sondeur haute puissance conçu pour pratiquer la pêche de loisirs. Doté du sondeur RapidReturn, le GSD 28 offre davantage de données sur son écran multifonction, avec une fréquence de transmission jusqu'à six fois supérieure à celle de son prédécesseur.

Cette nouvelle technologie de sondeur apporte une résolution supérieure avec d'excellentes fonctions de séparation des cibles et de distinction des fonds. Ce qui permet en action de pêche de repérer facilement les reliefs sous-marins, les poissons ou même les appâts.

Un module puissant
Un module puissant

Le sondeur RapidReturn de Garmin envoie simultanément plusieurs signaux de sondeur à travers la colonne d'eau, ce qui permet d'afficher beaucoup plus d'informations rapidement sur l'écran multifonction. Les pêcheurs bénéficient de ce fait d'une vision plus détaillée de ce qui se passe sous l'eau en bénéficiant de retours de sondeur plus précis et plus pertinents. Grâce à la technologie de sondeur xCHIRP, le GSD 28 affiche des bancs de poissons clairs et précis avec une excellente séparation des cibles.

Le GSD 28 prend en charge la technologie CHIRP à deux canaux (1-3 kW) balayant des fréquences de 25 à 250 kHz.

Facilité la vision sous l'embarcation
Facilité la vision sous l'embarcation

Résistant et étanche

Le GSD 28 est conçu pour résister aux environnements marins difficiles, comme les vents violents, la pluie et les rayons du soleil. De plus, il présente un indice de protection IPX7 qui garantit son étanchéité. Lorsque les conditions se compliquent, le sondeur RapidReturn peut être couplé au compas satellite externe MSC 10 (vendu séparément) pour assurer que les vagues et la houle n'interfèrent pas avec les données fournies par le sondeur. Toujours intéressant lorsque l'on pêche dans une eau plus ou moins agitée.

Polyvalent, le GSD 28 est compatible avec une large gamme de sondes Garmin et AIRMAR. Ces sondes peuvent être configurées manuellement ou automatiquement, donnant aux pêcheurs une meilleure flexibilité lors de la configuration de l'écran de leur sondeur. Il est compatible avec la nouvelle série GPSMAP  9000, ainsi qu'avec les traceurs GPSMAP 8600/8600xsv, GPSMAP 7x3/9x3/12x3 et GPSMAP 10x2/12x2.

Résistant et étanche
Résistant et étanche

Prix

Le GSD 28 est disponible au prix de 3 599,99 €.

Plus d'articles sur le thème