Présentation du leurre souple Caperlan kit Perche RTC 170

Caperlan kit leurres souples perche RTC 170 © Gauthier Martin

Dans la famille des big bait, Caperlan nous propose la Perche RTC 170. Ce leurre est un gros shad réaliste qui imite une perche à la perfection. Ces leurres sont vendus par paquet de deux à un prix très attractif.

Caractéristique de la Perche RTC 170 de Caperlan

Les perches RTC 170 sont conditionnées par deux, ces gros leurres sont une modélisation 3D obtenu à partir d’une vraie perche de 17 cm.

Le résultat est au rendez-vous car la silhouette est vraiment réaliste. Le souci du détail est poussé au maximum avec ses yeux holographiques !

Un leurre prêt à pêcher

Autre particularité, RTC signifie Ready to Cast (prêt à lancer), car ces leurres sont déjà armés avec des hameçons fort de fer, un simple sur le dos et un triple sur l’anneau ventrale.

 

Ces leurres sont lestés avec une plombée interne qui se trouve dans la tête du shad. Pas besoin d’hameçon ou de tête plombée, le leurre est prêt à pêcher.

Caractéristiques techniques

Cette perche est une belle bouchée de 17 centimètres pour un poids de 55 grammes.

La Perche RTC 170 est un shad qui déplace beaucoup d’eau, sa grosse caudale émet de fortes vibrations qui ne passent pas inaperçues.

Dans le kit il y-a deux perches de couleurs différentes, une en firetiger et l’autre en orange translucide, ce sont deux couleurs complémentaires et très productives pour la pêche du brochet.

J’aime utiliser le coloris orange translucide dans les eaux claires quand la luminosité est faible et dans les eaux chargées (fond tourbeux) qui tirent sur le marron.

Le firetiger donne de bon résultat dans les eaux claires ou teintées de vert.

Prix de vente conseillé : 9 € pour un kit comprenant 2 perches de 17 cm.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...