Captain Fisher, une application pour le partage des sorties de pêche

Les nouvelles technologies permettent de se connecter, de créer des réseaux, d'échanger. Après le partage de voitures (BlablaCar), puis celui du bateau (VogAvecMoi) voilà le partage de place sur un bateau pour la pêche ou chasse sous-marine : Captain Fisher.

Captain Fisher est une application (Apple et Android) qui s'adresse à tous les amateurs de pêche sur ou sous l'eau, du bord ou en bateau. Elle s'adresse à tous ceux qui aiment la pêche, en mer ou sur les lacs, débutants ou confirmés…

Ceux qui n'ont pas de bateau peuvent trouver avec l'application un pêcheur qui organise une sortie et qui cherche des co-équipiers. Sur Captain Fishger, on peut trouver un bateau avec skipper ou même louer un bateau équipé pour la pêche, voir un kayak de pêche.

Application Captain Fisher

Les propriétaires ou même les professionnels de la location de bateau et les guides de pêche peuvent proposer de partager leur sortie de pêche ou louer leur bateau équipé de sondeur et de porte-canne. On peut ainsi partager les frais occasionnés par cette sortie tout en partageant un bon moment de convivialité. Pour la location, l'application propose un contrat établi en toute sécurité et garanti avec une "caution" précisée dans le profil de son embarcation.

Application Captain Fisher

Cette application est gratuite. Rapidement, on peut accéder à des offres pour se lancer dans de belles parties de pêche. L’application Captain Fisher veut être le relais entre le pêcheur passionné, qui pratique au bord et le pêcheur ou chasseur sous-marin, qui possède un bateau et qui ne sort pas, car il est seul ou que son compagnon de pêche habituel n’est pas disponible. Ou tout simplement, ne sort plus, car il a dépassé son budget essence…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...