Spark Shad 7", un leurre souple taillé pour les gros carnassiers

Un aimant à brochet © Gauthier Martin

Développé pour le marché européen le Spark Shad 7" est un gros leurre souple spécialement destinée à la quête des gros prédateurs !

Adapté à nos eaux

Cette réalisation est née de la volonté d’Ultimate Fishing et de Megabass de créer une gamme de leurres spécialement adaptée à nos carnassiers. Le Spark Shad 7" bénéficie de nouveaux coloris et d’un changement de forme et de matière, il est taillé pour les gros spécimens !

Megabass Spark shad 7"

La famille s’agrandit

Ce nouveau Spark Shad de 7" vient compléter la gamme avec ses 17,5 cm pour 55 g. Une belle bouchée destinée essentiellement à la traque de maitre Esox mais pas que... Son corps dense résiste bien aux dents des carnassiers. Il possède une fente ventrale pour faciliter l’armement en texan. Sur ce nouveau modèle le dos est plus arrondi. Il est doté d’une grosse caudale ultra souple. L’aspect esthétique est vraiment réussi avec 10 coloris travaillés pour le marché européen et des yeux 3d réalistes. Un choix judicieux pour prospecter rapidement en linéaire et trouver les gros poissons.

Une grosse perche gourmande qui a coffré le spark shad 7

Une nage équilibrée à toutes les vitesses

Le Spark Shad 7" est le plus gros de la famille des Spark Shad. C’est un big bait dont le poids reste modéré. Ce gros Shad est doté d’une fente ventrale pour être armé en Texan (Owner Weighted beast en 10/0 ou Decoy weighted magnum en 10/0), sur une tête plombée à visser (screw) ou sur une tête plombée classique. Il se lance bien et son corps est bien équilibré. Il répond à la moindre sollicitation, même à faible vitesse, sa caudale se met en action, sa nage planante est très provocante. On peut le ramener au ralenti pour imiter une belle proie vulnérable et déclencher l’attaque des carnassiers embusqués.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...