Partagez vos prises avec FishFriender

FishFriender est une application qui permet de partager ses résultats de sorties de pêche (mer et eau douce). Simple à utiliser, avec des concours intégrés, l’application enregistre ses prises à partir d’une simple photo et de récupère instantanément les conditions climatiques pour analyser sa pêche.

Installée à Paris, la start-up FishFriender crée une communauté  de pêcheurs qui aime partager ses prises. L'application permet en quelques clics d'envoyer une photo et d'indiquer les conditions de pêche. Si le matériel utilisé et renseigné par l'utilisateur, d'autres informations comme la marée ou les conditions climatiques sont renseignés automatiquement.

FishFriender
Carnet de pêche digital avec toutes les sessions

L'application donne le choix aussi de constituer sa boite de pêche avec le choix parmi 160 000 articles (cannes, moulinets, leurres…) référencés. Ainsi on peut rapidement renseigner ses prises.

FishFriender
Résumé de la session avec le parcours...

La dernière version en ligne autorise d’enregistrer des sessions de pêche pour analyser ses bredouilles, et calculer l’effort de pêche. On enregistre sa session de pêche comme on enregistrerait sa session de footing.

FishFriender

On peut ensuite garde cela pour soi ou bien partager avec sa communauté. L'application ne force pas la main et vous laisse libre de présenter ce que vous voulez. Le secret de certaines pêches peut être bien gardé.

FishFriender
Périodes d'activité en fonction des conditions météo

L'application est gratuite, mais une version Premium donne accès à de nouvelles informations comme la possibilité de retrouver des pêcheurs autour de vous pour partager vos expériences. Vous pouvez souscrire à l’abonnement Premium pour 5€/mois avec une réduction offerte aux lecteurs de Peche.com (-15% avec le coupon de réduction PECHE15).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...